750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragée - le blog de Marie
16 février 2016

Au gré de mes promenades

voici les photos prises souvent sous la pluie, en m'imprégnant de la douceur des lieux, de leur histoire, de leurs passions ; et surtout en savourant pleinement mes émotions. 

Florence 4

Florence 5

Floence 6

 Le jour de mon départ le ciel bleu a enfin permis la photo panoramique que je souhaitais faire du haut du Piazzale Michelangelo où j'ai demandé au taxi de me conduire avant de m'emmener à l'aéroport. J'aurais pu l'avoir sur une carte postale bien sûr, mais quitte à ce qu'elles soient moins bonnes, je préfère les images-souvenirs personnelles, celles que je fais à l'instinct, le temps d'un battement de cils.

 

Florence 7

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Dragée - le blog de Marie
Newsletter
Dragée - le blog de Marie
Publicité