750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragée - le blog de Marie
30 septembre 2020

Tarte pomme de terre et tomate



*  recette d’un livre WW que j’ai adaptée à ma façon car la tomate détrempe la pomme de terre et l’empêche de griller.  Voici donc ma recette telle que je l’ai faite aujourd’hui : 

sur un papier sulfurisé, j’ai disposé des rondelles de pommes de terre, sel et poivre et je l’ai recouverte d’une fine couche de moutarde puis j’ai disposé des rondelles de tomates et des allumettes de bacon

J’ai saupoudré d’herbes de Provence, de poivre et d’un peu de sel. 

J’ai mis 30 mn au four préchauffé à 200°

Puis je l’ai retournée façon tatin . 

J’ai salé, poivré et l’ai saupoudrée d’une cc de parmesan, puis je l’ai remise 15 mn au four.

Ainsi les pommes de terre du dessous aussi sont bien dorées et croustillantes !

Un régal ! Pour seulement  8 sp 💚


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Dragée - le blog de Marie
Newsletter
Dragée - le blog de Marie
Publicité