750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragée - le blog de Marie
23 septembre 2016

Vive l'automne !

 

Capture d’écran 2016-09-23 à 14

Le temps est délicieux, exactement tel que je l'aime : soleil, ciel bleu et température idéale. C'est en cette saison, quand elle est presque déserte, que j'apprécie la plage.

Capture d’écran 2016-09-23 à 14

 

Capture d’écran 2016-09-23 à 14

 

Après une belle promenade matinale : petite halteà l'heure du déjeuner dans un des restaurants qui longent la plage. Il faut en profiter car dans trois jours ils disparaîtront jusqu'au printemps prochain.

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé mes amies et repris mes activités, mais le vendredi je suis libre, alors aujourd'hui je me sens en vacances !

 

Capture d’écran 2016-09-23 à 14

Puisqu'il n'y avait plus de jus de tomate pour l'apéritif, avec modération bien sûr, je me suis accordé un Spritz qui a ajouté un petit dièse à ma belle humeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Dragée - le blog de Marie
Newsletter
Dragée - le blog de Marie
Publicité