750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragée - le blog de Marie
10 septembre 2020

Tour de Pancakes à la courgette.


Pour 15 pancakes

1 oeuf  2 sp

2 petits suisses 0%. 1 sp

40 g  de farine  4 sp

5 g  de levure chimique 

Sel poivre

Ail et de persil 

200 g de courgette et 1/4 d’oignon râpés

1 CS de lait

Muscade


J’ai mélangé la farine et la levure 

J’ai ajouté l’œuf et 1 CS de lait  pour obtenir une pâte lisse.

J’ai ajouté la courgette râpée, les petits suisses, l’ail, le persil, sel, poivre et j’ai gratté de la noix de muscade.

Après avoir bien mélangé j’ai versé des cuillerées de cet appareil dans une poêle anti adhésive et laissé cuire 3 mn de chaque côté pour obtenir des petits pancakes que j’ai dressés en une tour au centre de rondelles de tomate. 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Dragée - le blog de Marie
Newsletter
Dragée - le blog de Marie
Publicité