750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragée - le blog de Marie
5 juin 2017

Toujours plus amoureuse de ma ville et de ma vie !

Vous me l'accorderez, sur mon blog je me limite à "une fois par an", mais je pourrais aussi bien vous le dire tous les jours et avec autant d'enthousiasme. D'ailleurs ma fille et mes amies ne le savent que trop, je le leur répète régulièrement.

Mes photos vous le diront mieux que moi,

Je suis "in Love de LH" : 

 

CollageImage

 

que ce soit de la ville moderne, de ses villas anciennes, de sa verdure, ses fleurs  ; de sa plage et son paysage constamment renouvelé par le ballet des paquebots, des cargos, des porte-containers ou des voiliers et leurs régates.

Il se passe toujours quelque chose au Havre

sur la mer, sur terre ou dans le ciel ! 

Peinture

 

C'est ici un peu ici qu'est né l'Impressionnisme, ici que se manifeste la joie de vivre en musique, et que s'exprime l'amitié, celle que j'ai trouvée ici et l'amitié franco-belge, toujours présente (drapeaux, chansons de Jacques Brel jusque sur la plage)

download

 

En musique

 Sans oublier la roseraie et les Jardins Suspendus où parfois aux beaux jours il nous est arrivé de nous retrouver entre amies pour les conversations anglaises du mercredi. (en attendant une photo plus récente, celle-ci date un peu)

 

DSC04692

 

 

Gourmande, je ne peux pas oublier la gastronomie normande, à laquelle je fais honneur en déjeunant sur la plage puisque chaque jour je redeviens "touriste" dans ma ville.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Dragée - le blog de Marie
Newsletter
Dragée - le blog de Marie
Publicité