750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragée - le blog de Marie
13 février 2017

Tous les coeurs de Marie

Qui me connaît sait mon attachement à tout ce qui touche aux choses du coeur, que ce soit affectivement parlant ou dans les ouvrages.

Capture d’écran 2017-02-25 à 16

A l'occasion de la Saint Valentin je viens de changer ma bannière avec cette jolie fleur qui s'appelle "le coeur de Marie" et qui convient donc aussi bien à la date du 14 février qu'à l'affection que j'éprouve et souhaite témoigner en cette occasion à ma famille, mes amies et toutes celles qui me suivent fidèlement sur ce blog.

Et pour illustrer ce qui précède, voici certains de mes coeurs en ouvrages et j'en ai certainement oubliés quelques uns !

 

Coeurs

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Dragée - le blog de Marie
Newsletter
Dragée - le blog de Marie
Publicité