750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragée - le blog de Marie
26 octobre 2015

Sur mon quilting wall

L'automne est bien là, la couleur des arbres devant mes fenêtres le confirme.

IMG_2438

Mon ouvrage en porte lui aussi les couleurs.

Capture d’écran 2015-12-14 à 06


L'étoile est terminée et les bandes de tour, tout juste épinglées, attendent que je teste leur largeur . Quelques centimètres de plus ou de moins et ça change tout !  J'aime particulièrement cette période d'hésitation qui peut durer durer durer...  tant mon dos redoute le moment du quilting.

Capture d’écran 2015-10-26 à 09

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Dragée - le blog de Marie
Newsletter
Dragée - le blog de Marie
Publicité