750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragée - le blog de Marie
22 août 2015

Bilan estival

Dans 15 jours je vais reprendre mes activités et déjà je m'y prépare avec enthousiasme tout en constatant avec plaisir que j'ai rempli les trois objectifs que je m'étais fixés avant les vacances 

 

1°/ Quilter le panneau "Coeur de feu"

extrait du livre "Esprit Japonais" de Geneviève Chinour

Edition Le Temps Apprivoisé

Capture d’écran 2015-08-22 à 20

 

 

2°/ Finir de broder la grille ABC et la monter en coussin

 

DSC00270

 

3°/ Faire le top "Lumières sur la mer"

extrait du livre "Esprit Japonais" de Geneviève Chinour 

Edition Le Temps Apprivoisé

 

Je viens d'y faire le dernier point.

Gros challenge en comparaison duquel le quilting sera une petite récréation.

 

Capture d’écran 2015-08-22 à 20

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Dragée - le blog de Marie
Newsletter
Dragée - le blog de Marie
Publicité