750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragée - le blog de Marie
20 juillet 2015

Activités estivales : je me partage

DSC00248

 Un peu de quilting

J'ai enfin repris le quilting de ce panneau. J'en fais un peu chaque jour, contrairement à mon habitude qui consiste à y travailler jusqu'à ne plus en pouvoir

 

DSC00249

Un peu de piecing

Idem pour les deux derniers blocs de ce projet que je construis petit à petit pour ne pas m'en lasser

 

DSC00245

Un peu de stitching

Je me repose du patchwork en faisant quelques points sur cette broderie oubliée. Cette fois je me promets de la terminer avant la rentrée. C'est un modèle que j'ai déjà fait il y a longtemps dans un camaïeu de verts. Je l'avais monté en coussin pour ma chambre.

Manque d'imagination ?  Non, quand j'aime je n'hésite pas à dupliquer.

 

DSC00252

et beaucoup d'english

Si tout au long de l'année je multiplie les occasions de peaufiner mon anglais (et un peu aussi mon espagnol),  je profite de la coupure estivale pour étudier. Je lis, je regarde ou j'écoute en notant dans mon précieux cahier des phrases utiles, amusantes ou typiques que je révise de temps en temps, sachant qu'hélas je n'en mémoriserai définitivement que quelques unes. Qu'importe en matière d'études il n'est jamais trop tard. Et  j'adore étudier, surtout l'anglais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Dragée - le blog de Marie
Newsletter
Dragée - le blog de Marie
Publicité